Extensions des cheveux : quelles sont les dernières nouveautés ?

Les extensions des cheveux prennent de plus en plus d’ampleur actuellement. Et pour cause, leur pose est sans danger pour les cheveux naturels, quelle que soit la technique choisie. À condition, bien sûr, de faire confiance à un professionnel et de se tourner vers des produits de qualité. Ainsi, si vous n’avez pas la patience d’attendre que vos cheveux poussent ou si vous voulez, tout simplement, changer de tête, vous pouvez très bien vous tourner vers cette alternative.

Et si vous voulez apporter encore plus d’innovation à cette technique, voici les dernières nouveautés de cette saison. 

Extension extra-volume 

Vous avez toujours rêvé d’une chevelure de rêve, comme dans les films et les magazines ? Sachez que la plupart des stars que vous enviez se tournent vers une solution : les extensions de cheveux. Et pour des meilleurs résultats, un nouveau type d’extensions a vu le jour. Il s’agit de l’extension extra-volume.

Comme son nom l’indique, cette solution est censée vous offrir plus de volume. À clips, elles s’installent très facilement. Il suffit alors de quelques minutes pour obtenir des cheveux qui feront, certainement, des jalouses. Ces extensions de cheveux sont disponibles dans toutes les teintes. 

Extension queue de cheval 

La queue de cheval vous va à ravir ! Et pourtant, vous n’avez pas les cheveux assez longs pour le « ponytail ». En automne, en hiver ou en été, cette coiffure fait toujours beaucoup d’effet. Grâce à l’extension queue de cheval, vous pouvez obtenir une queue de cheval naturel en quelques minutes seulement. Et ce, même si vous n’avez pas les cheveux assez longs.

Dernière tendance en vogue du moment, ce modèle est la promesse d’épaisseur et de volume. Mieux que cela, vous pouvez réellement gagner du temps en adoptant l’extension queue de cheval. Sur cheveux raides ou lissés, vous serez resplendissante. Veillez tout de même à trouver la bonne technique de pose

Extension nappy 

S’il est habituel de voir des extensions de cheveux dans une texture lisse et soyeuse, il existe, également, des extensions qui vous ressemblent plus. Pour la communauté des nappys, vous pouvez retrouver les extensions affros. Connaissant un grand succès sur le marché des extensions, il y en a pour toutes les longueurs et pour toutes les couleurs.

Pour être belle, il n’y a rien de mieux que de trouver un moyen pour être vous-même. Et l’extension nappy constitue grandement à un plus grand épanouissement personnel et permet, par la même occasion d’être belle tant à l’extérieur qu’à l’intérieur. 

Soins extensions cheveux 

Après la pose de vos extensions cheveux, assurez-vous que votre chevelure reste soyeuse et belle, même après des semaines. Pour atteindre cet objectif, vous ne devez pas oublier que les soins des extensions cheveux sont indispensables. Bonne nouvelle : vous trouverez, actuellement, plusieurs produits dédiés spécialement pour le soin des extensions cheveux.

Quelle que soit la longueur, quelle que soit la nature et surtout, quelle que soit la coiffure, vous pouvez être certaine que le résultat saura toujours vous émerveiller. Comme il s’agit de cheveux naturels, il est normal que vous leur apporter un soin approprié pour qu’ils gardent leur beauté.

Thomas
 

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: