Coupes de cheveux tendances pour homme en 2019

Les coupes de cheveux pour hommes ont évolué au fil du temps et des milliers de styles sont apparus. La coupe de cheveux, que ce soit chez un homme ou une femme, permet de donner un côté moderne et d’attirer l’attention. C’est pour cette raison que nous avons préparé les coupes de cheveux destinés aux hommes qui sont en vogue pour cette nouvelle année 2019.

Les cheveux courts ne sont pas aujourd’hui la seule alternative pour les coupes hommes. Maintenant il existe de nombreuses possibilités selon le style et le look que vous souhaitez obtenir. Ce guide vous présente les coupes qui vont triompher en 2019, que ce soit les cheveux très courts, rasés sur les côtés ou le toupet.

#1 – Le chignon dans le style top knot (style samurai)

Le style Top Knot est assez simple à faire. Les exigences de cette coupe de cheveux sont de laisser les côtés de la tête complètement rasés et de laisser les cheveux sur le haut de la tête long, dans le pur style samouraï. Cette tendance prend de plus en plus de terrain mais devrait s’amplifier en 2019.

De nombreuses célébrités ont choisi ce style, mais c’est Zayn Malik, ancien membre du groupe One Direction, qui a mis sur le devant de la scène cette coupe homme.

#2 – La raie sur le côté

La coupe de cheveux avec la raie de côté continue à être une tendance en 2019. Un style des années 50 qui prend plusieurs saisons et, apparemment, continuera à séduire les hommes sur 2019.

Comment demander cette coupe chez votre coiffeur ? Très simple, cette coupe de cheveux est un dégradé. Il commence très court sur les côtés et la longueur augmente en montant sur le haut de la tête. Que pensez-vous de ce style ? Retrouvez des photos prises par un barber shop à lyon sur ce site afin de pouvoir vous en inspirer. Pour marquer la ligne, vous pouvez utiliser le rasoir (toujours fait par un professionnel) ou avec une tondeuse réglée sur le niveau 0.

Coupe de cheveux tendance

#3 – Coupe rasée : style militaire

La coupe de cheveux militaire ou rasée est l’une des plus utilisées par ceux qui recherchent un style intemporel et n’ont pas le temps de se coiffer. Cette coupe de cheveux longtemps associée aux militaires, car nécessite pas d’entretien et permet donc un gain de temp, s’est démocratisée depuis plusieurs années. De nombreuses célébrités ont choisi cette coupe de cheveux, comme le célèbre footballeur Fabien Barthez. De plus, ce style présente un avantage important, il s’adapte à de nombreux types de visage : rond, carré, ovale ou allongé. Enfin, il permet à des hommes présentant la calvitie de rester tendance.

#4 – Coupe de cheveux de style hipster

La coupe de cheveux hipster est très à la mode en 2019. Et c’est encore une fois avec des côtés très dégradés qui, avec des tresses, cheveux longs, …. complètent un bon look hipster.

Dans ce style, la barbe devient importante car elle influence la réalisation du look hipster. La barbe doit être un peu plus longue et feuillue que la normale.

#5 – Le style Spiky, les cheveux en pointes

Nous aimons ce style de coupe tendance et moderne. Le Spiky demande une certaine exigence dans l’entretien. Il s’agit d’une coupe de cheveux courte avec de nombreux mouvement.

Comment demandez ce style à votre coiffeur ? C’est très simple, c’est pourquoi cette coupe est si populaire. Il est important de porter cette coupe très courte ou rasé à l’arrière de la tête et sur les côtés, et le haut long et en pointe.

Elodie
 

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: