Video de pose d’extension de cheveux

Voici quelques vidéos et explications  vous montrant comment poser des extensions de cheveux selon différentes méthodes.

Pose d’extension de cheveux à chaud :

Sur cette vidéo, les extensions ont pour but de donner du volume et de la longueur. La cliente a déjà les cheveux longs mais on peut remarquer que sa chevelure et peu fournie.

La coiffeuse utilise une pince spéciale mèches d’extensions pour d’une part facilité la pose mais aussi pour respecter la distance point de kératine / racine.

Cette méthode est beaucoup utilisée chez le coiffeur. Elle est pratique lorsqu’il n’est pas utile de prendre tous les cheveux. C’est aussi un gain de temps.

 

Pose d’extension de cheveux à froid :

Sur cette vidéo, tout est très bien expliqué et détaillé. On remarque que la coiffeuse utilise un disque (facultatif ). L’avantage de celui-ci est qu’elle est obligée de respecter la distance anneaux / racine.

 

Pose d’extensions de cheveux easy loop :

 

La pose à easy loop est le même principe que la pose à froid, la seule différence est que la mèche de cheveux est insérée dans un lasso (fil en nylon) pour faciliter la pose.

 

Pose d’extension de cheveux à clip :

L’avantage de la pose à clip est que vous pouvez la faire vous-même. La pose est très rapide mais éphémère.

 

Pose d’extension de cheveux à swift (à enfiler) :

Les extensions à enfiler sont également éphémères. Elles ont l’avantage de ne pas abimer vos cheveux puisqu c’est un fil en nylon invisible qui retient les extensions.

Pose d’extension tapes (adhésives) :

https://youtu.be/OKzTUCl41xQ

Les extensions adhésives sont un mixte entre les permanentes (chaud, froid) et les extensions éphémères.

Elles sont collées directement sur le cheveux à l’aide de bandes adhésives.  Peuvent être mises soi-même.

 

Pose d’extension par tissage :

Directement tissés sur vos vrais cheveux.