Extension tissage

TISSAGE

L’extension de cheveu par tissage est une méthode d’extension bien particulière qui ne peut convenir à tous type de cheveux.

Cette méthode est en générale pratiquée pour les cheveux épais et crépus. Vous pouvez évidemment opter pour cette méthode même si vous avez les cheveux fins, seulement à moyen terme, vos cheveux s’abimeront à cause du poids que les tresses subiront. Les cheveux seront étouffés et respireront mal.

Le rajout par tissage est très simple. Il  doit être fait par un professionnel avant tout, mais voici de quoi vous équiper sur ce site que je vous recommande (Amazon):

Sunny Tissage Cheveux Naturels Meche Bresilienne Vierges Wavy Ondule Extensions de Cheveux Humains 12 Pouces 100gram/bundle (Divers)


Prix: EUR 47,17
Neuf à partir de: EUR 33,02 En stock
D’occasion à partir de: Épuisé

Commencez par tresser toute votre chevelure, soit en spirale, soit en faisant des lignes horizontales sur toute la tête. Posez ensuite un large tissage de cheveux à l’horizontale, tout le long de la tête, puis à l’aide d’un fil et d’une aiguille, vous devez coudre cette bande de cheveux sur la tresse et ainsi former un rideau de cheveux.

Renouvelez l’opération autant de fois que vous avez fait de tresses sur la tête.

Plus il y aura de bandes de cheveux, plus le résultat sera volumineux et harmonieux.

L’avantage de cette méthode de tissage est que vous ne perdrez aucune mèches. Le tissage peut se conserver 6 mois sans problème si vous avez les cheveux épais et bien plus longtemps si vos cheveux sont crépus.

Il sera temps de retirer votre tissage lorsque les tresses (à cause de la repousse) vont se détendre et glisser sur votre crane.

TI