Extension queue de cheval ponytail

images

Les extensions queue de cheval appelées aussi ponytail, ont fait leur apparition il y a quelques années au États-Unis et arrivent enfin en France.

La plupart des vendeurs proposent ce type d’extension en synthétique pour une utilisation plutôt fantaisiste. Sachez que ce produit peut également se trouver en cheveux 100% naturel comme tout type d’extension, seulement aujourd’hui, il est plus difficile de se le procurer. Tous les fournisseurs ne proposent pas ce produit avec des cheveux naturels mais cela ne devrait pas tarder à arriver sur le marché.

PRETTYSHOP 70cm Postiche queue de cheval d’extension de cheveux queue de cheval chaleur lisse résistant (Beauté et hygiène)


Prix: EUR 16,24
Neuf à partir de: EUR 12,99 En stock
D’occasion à partir de: Épuisé

L’extension queue de cheval, comment ça marche ?

queuedecheval

Avant tout, vous devez avoir au minimum un carré pour pouvoir la porter. En effet, vous devez avoir une longueur suffisante pour pouvoir vous attacher les cheveux.

Cette extension ponytail est appelée queue de cheval mais sachez que vous pouvez imaginer et réaliser un tas de coiffure avec cette extension comme, une tresse, une tresse épis, un chignon, un chignon tressé etc.

La queue de cheval est constituée d’un mini peigne comportant 5 dents. Muni de bandes antidérapantes, la queue de cheval ne peut en aucun cas glisser ou se décaler. A chaque extrémité de la queue de cheval se trouve un bandeau de cheveux ainsi qu’un velcro pour une tenue encore plus parfaite et un rendu naturel et esthétique sans élastique apparent.

L’extension queue de cheval, comment la positionner ?

cheval

Commencez par attacher vos cheveux à l’aide d’un élastique à la hauteur de votre choix (normal, haute, mi haute).

Placez ensuite le peigne de la queue de cheval ponytail au dessus de votre queue. La partie antidérapante doit couvrir votre propre queue. Enroulez ensuite les bandeaux de cheveux tout autour de votre élastique en prenant bien soin de le camoufler, puis fermez le tout à l’aide des velcros. (scratch)

Une fois la queue de cheval bien en place, laissez libre cours à votre imagination en ce qui concerne la coiffure.

Pour les ponytail synthétiques, évitez le fer à boucler et à lisser (180°maximum).

Les extensions queues de cheval, qu’elles soient synthétiques ou naturelles, peuvent être lavées avec votre shampoing habituel.

Laissez sécher vos extensions naturellement ou en les enveloppant dans une serviette en coton.

Elles peuvent être peignées ou coiffées avec une brosse classique, cependant il est recommandé de les coiffer avec une brosse à poil de sanglier afin de préserver les cheveux.