Extension de cheveux loops

extension loop

Les extensions à loops sont des mèches de cheveux assemblées, reliées par un connecteur qu’on appelle lasso.
Le connecteur va faciliter  la pose puisqu’il va orienter la mèche à poser.
Ce type d’extension a pour but de vous apporter du volume, de la longueur on les deux en même temps en fonction du nombre de mèches et du grammage choisi.

R-EXTENSIONS – 100 EXTENSIONS DE CHEVEUX NATURELS 50CM POSE A FROID EASY LOOP NOIR #1 (Divers)


Neuf à partir de: EUR 34,90 En stock
D’occasion à partir de: Épuisé

Tout comme les extensions de cheveux à froid ou à chaud, il en existe toutes sortes; raides, bouclées, ondulées etc.
Pour ce genre d’extension et afin que la coupe soit harmonieuse, il est recommandé de poser en moyenne 180 mèches.
Vous aurez besoin d’un guide mèche ou tout simplement d’un peigne pour insérer votre mèche dans le lasso et d’une pince plate comme pour la pose à froid.
Une fois votre mèche prise dans ce lien, tirez dessus et placez votre extension bien droite par rapport à votre tête. Enfin, resserrez l’anneau.
L’avantage de ce type d’attache est que le connecteur est entièrement rembourré, le risque de casse du cheveu est alors quasi nul et la mèche quant à elle ne glissera pas du fait que le connecteur soit rembourré. La pose peut alors se conserver plus longtemps que pour les extensions dites plus classiques.
Tout comme les extension à froid et à chaud, les extensions à loops se trouvent sous différents coloris, grammage, longueur et qualité.

La durée de vie pour les extensions naturelles loops est d’environ 1 an par contre il faut savoir que ce type d’extension n’est pas réutilisable une fois la pose effectuée.

resultat extension loops