Comment choisir la bonne couleur d’extension ?

couleur-cheveux-extension

Il existe une multitude de choix lorsqu’il s’agit de couleur pour les extensions. Noir, brun foncé, brun, châtain … sans parler du blond et ses dégradés de couleur.

Si vous comptez vous faire poser des extensions de cheveux chez le coiffeur, vous pouvez d’ores et déjà oublier cette question puisque le coiffeur va s’adapter et sélectionner des mèches de cheveux qui se rapprochent le plus de votre couleur naturelle puis les teindra si besoin afin d’obtenir un résultat uniforme.

Si vous comptez commander vos extensions vous même, sachez que vous avez la possibilité d’acheter un nuancier aux couleurs normées remy hair (couleur exacte des extensions mentionnées remy hair), vous pouvez également demander au revendeur de vous envoyer un échantillon de mèche d’extension ou mieux encore de couper une mèche de vos propres cheveux et de leur envoyer afin qu’ils vous orientent vers le bon choix.

Nuancier couleur


Prix: Prix non communiqué.
Neuf à partir de: 0 Épuisé
D’occasion à partir de: Épuisé

Tous les fournisseurs ne proposent pas ce service, alors si vous êtes seule à choisir la couleur de vos extensions devant votre écran, fiez-vous à la couleur de vos pointes de cheveux et non votre racine. Ainsi, une fois les extensions posées la couleur des extensions se fondra avec la couleur de vos pointes de cheveux.

Si votre couleur n’est pas naturelle (prune, auburn …) achetez la même couleur que votre cheveu naturel et teignez-les !  Là encore faites un test sur une mèche d’extension avant de tout teindre car la teinture ( bien que les extensions soient naturelles) ne demande pas le même temps de pause que vos propres cheveux .

Enfin, si vous commandez une couleur en particulier et que vous vous apercevez que ça ne correspond pas, vous aurez toujours la possibilité de retourner le produit contre remboursement.