Combien de temps faut il prévoir pour une pose ?

Hairdressers Albir

Les extensions de cheveux dites mèche à mèches ( à froid ou à chaud ) demandent du temps à être posées. Avant de prendre rendez-vous chez un coiffeur ou professionnel en extension, ne prévoyez rien durant les 4 heures à venir car c’est en effet le temps que cela prend en moyenne pour une pose complète. ( pour une demi tête 2 heures suffiront ).
[AMAZONPRODUCTS asin= »B01FVXOZW4″][/AMAZONPRODUCTS]

Il faut compter en moyenne 1 minute par mèche posée donc si vous vous en faites poser 120 cela vous prendra 2 heures, ( sans compter, la coupe, le lissage et shampoing si c’est fait chez un coiffeur).  La contre partie est que vous serez tranquille pour au moins deux mois ( à froid ) ou six mois ( à chaud ).

Tandis que si vous optez pour des extensions à clip que vous vous poserez vous-même , prévoyez au moins 15 minutes pour chaque pose une fois que vous aurez l’habitude de vous les poser. Pour votre première pose d’extension à clip, prenez le temps de regarder des vidéos et entrainez-vous car il est rare d’y arriver du premier coup et d’obtenir un résultat parfait.  Dans tous les cas ne baissez pas les bras, car il faut beaucoup de temps et de patience afin d’y parvenir.

[AMAZONPRODUCTS asin= »B00WHRVLXO »][/AMAZONPRODUCTS]