Combien de mèches pour une pose d’extensions

meches-extension

Avant de commander ou de se faire poser des extensions de cheveux, il est important de connaitre le nombre de mèches nécessaires en fonction du résultat que vous souhaitez obtenir.

Certaines auront besoin de se faire poser 140 mèches alors que pour d’autres 200 ne suffiront peut être pas !

En clair, c’est votre chevelure et longueur de cheveux actuelle qui déterminera le nombre de mèches à poser.
[AMAZONPRODUCTS asin= »B00CEROMRE »][/AMAZONPRODUCTS]

Plus vous avez les cheveux fins et moins vous aurez besoin de poser des extensions de cheveux. Tout simplement parce que vous n’aurez pas la place suffisante pour en poser autant que vous le souhaiteriez. A l’inverse, plus vous avez les cheveux épais et plus il vous faudra poser de mèches si vous voulez éviter de vous retrouver avec une démarcation trop importante.

Il en va de même pour votre longueur de cheveux actuelle car plus vos cheveux seront courts et plus il vous faudra de mèches car là aussi la démarcation sera flagrante si vous n’en mettez qu’une petite centaine.

En complément, vous pouvez jouer sur le poids de la mèche. Si par exemple : vous avez les cheveux fins et peu fournis, si vous ne pouvez pas poser plus de 140 mèches, alors optez pour un grammage supérieur. Cela apportera le volume nécessaire avec un minimum de mèches posées.

[AMAZONPRODUCTS asin= »B00T9HP6ZE »][/AMAZONPRODUCTS]

N’hésitez pas à me contacter via ma page facebook pour obtenir un devis gratuit. Je serais ravie de vous conseiller.

https://www.facebook.com/extensioncheveux.net/