Avis sur les extensions de cheveux tape / bandes adhésives

extension-cheveu-noir-tape-hair

 

Pour avoir testé les extensions de cheveux « tape » pour celles qui ne connaissent pas, ce sont les extensions adhésives en bandes plus ou moins larges ( environ 4 cm ) que l’on colle directement sur la racine des cheveux.

[AMAZONPRODUCTS asin= »B008JGF188″][/AMAZONPRODUCTS]

Ce type d’extension est idéal si vous souhaitez apporter un peu de volume ou allonger vos mèches de devant par exemple mais je vous déconseille d’utiliser cette méthode pour une tête complète ou pour gagner en longueur car les mèches étant réparties en bandes, ne fondent pas aussi bien dans la masse.

Elles tiennent en moyenne six semaines si l’adhésif est de bonne qualité.

Pour ma part, lors de ma première utilisation, je ne les ai porté que 4 jours car dès le premier jour, deux bandes sont tombées à mon premier shampoing puis quand j’ai voulu retirer les reste 4 jours plus tard, j’ai rencontré beaucoup de difficultés car elles étaient collées très fortement entres elles et la dépose à été douloureuse.

Au delà de ça , ce type d’extension n’est pas prévu pour s’attacher les cheveux car la sensation de l’adhésif est très désagréable une fois les cheveux attachés .

[AMAZONPRODUCTS asin= »B00VG187BQ »][/AMAZONPRODUCTS]

Etant donné que ces extensions sont réutilisables ( il suffit d’acheter un ruban adhésif et de repositionner un nouveau morceau d’adhésif sur la bande de cheveux ) j’ai retenté l’expérience cette fois ci dans le but de créer un carré plongeant sur un simple carré. Le résultat était surprenant et vraiment naturel.  Par contre j’ai acheté un ruban adhésif de meilleure qualité et j’ai utilisé du dissolvant spécial extension pour les retirer sans douleur .

[AMAZONPRODUCTS asin= »B00TXWGLQI »][/AMAZONPRODUCTS]