Avis sur les extensions de cheveux swift

extension swift à enfiler

Les extensions de cheveux swift, appelées aussi extensions à enfiler ne peuvent pas convenir à tout le monde, je m’explique.

Quand j’ai testé pour la première fois de produit, j’avais à l’époque un carré plongeant assez volumineux. J’aimais beaucoup mon carré mais l’idée de changer de longueur en un temps record me plaisait énormément. De plus, ce produit est vendu de telle manière qu’on vous fait croire que votre carré devient invisible sous ces deux épaisseurs de rideaux de cheveux… Seulement ce n’est pas tout à fait ça.

Il faut savoir que ce type d’extension de cheveux n’est pas prévu pour les personnes ayant les cheveux court ou au carré. Il faut idéalement avoir les cheveux mi long (épaules) ou long.

Si vous avez les cheveux mi long à long et que vous n’avez pas assez de volume alors ce produit est parfait.

[AMAZONPRODUCTS asin= »B01N185RY1″]

Les extensions de cheveux swift se présentent sous forme de bandeaux que l’on positionne sur la tête. Elles sont vendues par deux . On place le premier bandeau au dessus de la nuque puis le deuxième bandeau au sommet de la tête. Vos cheveux du dessus couvrent le bandeau et c’est la que les problèmes commencent si vous avec un carré car la démarcation est flagrante et le rendu n’est pas naturel du tout.

Autant vous dire que lorsque j’ai essayé ces extensions pour la première fois, celles-ci ont finies au placard dans la foulée. En revanche, lorsque mes cheveux ont bien poussés, ( aux épaules) j’ai ressorti mon kit d’extensions , l’ai ai lavé, brossé et là miracle, le rendu était juste magnifique. Mes cheveux suffisamment longs se fondaient dans la masse et le rendu était vraiment naturel.

Etant donné que j’ai les cheveux assez volumineux, cel m’a juste permis de les avoir plus long…. cela permet de changer de longueur quand bon nous semble en un rien de temps.

On peut également les attacher. Le fil transparent est vraiment discret et la bande adhésive en silicone accroche vraiment bien.