Avis sur les extensions de cheveux à froid

index

Pour avoir tout testé en terme d’extensions de cheveux , je peux vous dire que cette méthode est de loin la meilleure et pour cause elle n’abime absolument pas les cheveux grâce à ses anneaux en métal ou en silicone, convient aux cheveux courts ou longs et dure dans le temps.

[AMAZONPRODUCTS asin= »B00YBQ85JW »]

Depuis que j’ai découvert cette méthode à froid, je ne porte plus que ça. En général je les garde deux mois et comme elles sont réutilisables, je les conserves pour une nouvelle pose.  Il est possible de les garder plus longtemps en rehaussant les mèches une par une mais comme je n’aime pas les garder trop longtemps, je préfère les retirer puis les remettre à nouveau.

Personnellement je pose mes extensions à froid moi même ( ce que je n’aurai pas pu faire à chaud ) donc cette méthode est pour moi la plus rentable pour un résultat qui dure dans le temps.

[AMAZONPRODUCTS asin= »B01MREA2O1″]

Bon il y a tout de même un point négatif non négligeable … les deux trois premières nuits sont un peu difficiles car on sent le contact des anneaux sur notre crâne et ce n’est pas super agréable comparé à la pose à chaud où on ne sent absolument rien. Par contre rassurez-vous, cette sensation s’estompe avec le temps et au bout de quelques jours vous ne sentirez plus rien.

En ce qui concerne la dépose, rien de plus simple. Les anneaux sont installés grace à un crochet où l’on sélectionne la mèches de cheveux. On insère la mèche d’extension dans l’anneau que l’on écrase à l’aide d’une pince plate. Le jour de la dépose, on prend cette même pince et l’on ouvre l’anneau pour libérer la mèche. La dépose peut alors se faire soi même sans l’aide de quiconque.

[AMAZONPRODUCTS asin= »B01E571KKW »]