Aller à la plage ou piscine avec ses extensions de cheveux

extension-de-cheveux-a-la-plage

C’est en effet une question que l’on peut se poser avant de foncer tête baisser dans des achats d’extensions de cheveux.

Les extensions de cheveux naturelles supportent l’eau chloré ou salé , ce qui sous entend que bien évidemment vous pouvez vous baigner avec des extensions de cheveux.  Il y a cependant certaines chose à savoir en fonction du type d’extensions que vous portez avez de faire le grand saut dans le bain.
[AMAZONPRODUCTS asin= »B002GP7VRC »][/AMAZONPRODUCTS]

Les extensions à clip 

Dans la mesure du possible, évitez de les porter si vous devez aller à la plage ou à la piscine, car même si elles sont naturelles, elles sont tenues par des pinces en métal qui risquent de rouiller au contact de l’eau, sans parler du fait qu’elles puissent bouger et se défaire à cause du mouvement de l’eau.

Les extensions à froid 

Les extensions de cheveux à froid peuvent être immergées dans de l’eau de mer ou chlorée. Cela n’abimera en aucun cas les extensions de cheveux naturelles.  Par contre, évitez toutefois d’y aller tous les jours si vous tenez à les conserver pour une éventuelle pose car les embouts sont en kératine dures et ont tendance à se détériorer au fil du temps. Elles se ramolliront et ne pourront plus être insérées  dans les anneaux pour une future pose.

Les extensions à chaud

Vous pouvez y aller les yeux fermés . Les extensions de cheveux à chaud sont fixées à la kératine et ne peuvent pas se défaire au contacte de l’eau.

Pensez cependant à bien les rincer à l’eau claire après une baignade en mer.