Extension de cheveux adhésives

adhésives

Les extensions adhésives sont idéales lorsque vous avez les cheveux plats et très fins  et que vous souhaitez leur donner du volume et/ou de la longueur.

Elles se présentent en bandes adhésives très plates et discrètes d’une largeur de 4 cm environ. Elles sont faciles et rapides à poser. Un peu comme les extensions de cheveux à froid, vous les positionnez sur vos propres mèches de cheveux. Les rajouts se fondent alors avec vos vrais cheveux.
[AMAZONPRODUCTS asin= »B008JGF188″][/AMAZONPRODUCTS]

Les extensions adhésives sont généralement vendues par paquet de 40 bandes adhésives ce qui fait un total de 100g puisque la bande pèse 2.5g. (sur certains sites, les bandes sont vendues par 10). Il faut compter en moyenne 50g pour réaliser un volume très léger, 100g pour un volume normal et 200g ou plus pour un volume intense.

Le prix moyen est de 100€ les 100g. Le prix peut varier en fonction de la longueur choisie.

Tout comme les extensions à froid ou à chaud, les extensions adhésives sont proposées dans plusieurs coloris, plusieurs longueurs, raides et ondulées.  Elles peuvent être lissées au fer ou bouclées.

C’est actuellement la méthode la plus utilisée car elle aussi très rapide à poser pour un résultat qui tient au moins 6 semaines.

Le temps de pose est d’environ 30 minutes. Cette technique peut se faire soi-même avec un peu de patience mais peut recommandée. Cette méthode est celle qui abime le moins les cheveux puisqu’il n’y a pas autant de pressions que pour la pose à chaud où à froid et le moyen d’attache est quasiment indétectable.

Pensez à acheter du RUBAN ADHESIF =
[AMAZONPRODUCTS asin= »B01DF4Q8V2″][/AMAZONPRODUCTS]

adhésives1