A quelle longueur correspond 50, 60, 80 cm ?

longueur-extension

Extension de cheveux rime souvent avec longueur. En effet, pour la plupart des femmes qui souhaitent se faire poser des extensions, ce qu’elles recherchent avant tout c’est de la longueur. Certaines se feront poser des extensions pour obtenir du volume, mais pour d’autre une longueur interminable.

Oui mais voilà , la plupart des sites d’extensions de cheveux proposent différentes longueur de mèches allant de 45 à 85 cm. D’autres sites assez rares proposent même des extensions longues d’un mètre . Autant dire que c’est assez difficile de faire son choix dans tout ça.

Pour simplifier, voici deux, trois choses à savoir avant de commander la taille qui répondra à votre exigence.

D’une manière générale, les extension de cheveux de 50 cm arrivent au niveau du soutient gorge.

Celles de 65 cm arrivent en bas du dos.

Quant aux extensions de 75 cm, elle se terminent sous les fesses.

Ces mesures sont à prendre en considération en fonction de votre taille ( basé sur une taille moyenne de 1m65 ) , car évidemment une personne mesurant 1m75 ne pourra pas se faire poser des extensions de 65 cm en espérant obtenir des extensions jusqu’en bas du dos ( il faudra alors qu’elle achète du 75 cm ) et inversement pour les personnes mesurant 1m60, les extensions de 50 cm suffiront si elles souhaitent les avoir en bas du dos.

Idéalement, si vous hésitez entre deux tailles, il vous faut prendre le taille supérieur et couper légèrement les pointes.

Pour couper les pointes , commandez ceci :

LuckyFine Professionnel 2Pcs 2 Tailles Coiffure Coupe Cheveux Haircutting Aide Salon Outils Set Pour DIY Franges Pointes (Divers)


 
Prix: Prix non communiqué.
Neuf à partir de: 0 Épuisé
D’occasion à partir de: Épuisé