Extension de cheveux à enfiler / swift

enfiler

Les extensions à enfiler, appelées également SWIFT  est la méthode actuellement la plus pratiquée en France. En effet, vous pouvez opter pour une chevelure longue et volumineuse en un rien de temps sans abimer vos cheveux.

Fini les clips, la colle ou encore les anneaux, les extensions à enfiler se posent directement sur votre tête et sont tenus par un simple fil transparent.
[AMAZONPRODUCTS asin= »B01GCI2TJI »][/AMAZONPRODUCTS]

Là encore, vous n’avez pas besoin de faire appel à un professionnel pour vous les poser, il vous suffit d’un tire mèche ou encore de vos doigts et d’un miroir et le tour et joué.

Les rajouts disposent d’une bande en silicone anti glisse, elles tiendront sans soucis toute une journée.

Un large choix vous est proposé, couleur, longueur, raides, bouclés. Elles existent en synthétiques mais aussi 100% naturelles le tout à petits prix.

Comment les poser ?

Les extensions sont vendues par deux pour un effet encore plus volumineux. Vous pouvez choisir de poser une ou deux bandes en fonction du résultat que vous souhaitez obtenir. Si vous comptez porter les deux bandes à la fois, il vous faudra les positionner en même temps.

Les extensions à enfiler se positionnent un peu comme un head-band, placez la ou les bandes en même temps sur votre chevelure. Glissez-les à mi hauteur de votre tête puis à l’aide des vos doigts ou d’un tire mèche venez relever les cheveux qui se situent au sommet de votre crane de façon à recouvrir entièrement les fil invisible.

Les extensions peuvent êtres lissées et bouclées au fer.

extension à enfiler