Extension de cheveux à clips

EXTENSION A CLIP

Les extensions de cheveux à clips (connu aussi sous le nom de rajout) comme son nom l’indique, peuvent se positionner et s’enlever quand vous le souhaitez.
Les extensions à clips sont généralement conçues pour un usage éphémère.
Elle se portent lors d’une occasion ou peuvent être une alternative avant d’investir pour des extensions à froid ou à chaud si l’on n’est pas sur de garder d’aimer ou de supporter les cheveux longs.
Il existe plusieurs types d’extensions à clips, plusieurs longueurs, largeurs, synthétiques, naturelles, raides, bouclées …
Elles se positionnent très rapidement et facilement à l’aide d’une pince métallique qu’on appelle clip-in.
[AMAZONPRODUCTS asin= »B01GZPHA1U »][/AMAZONPRODUCTS] Il est cependant déconseillé de dormir avec.
Un brossage est impératif si vous souhaitez les conserver le plus longtemps possible.
L’avantage des extensions à clips est que vous pouvez les positionner sans l’aide de qui que ce soit et retrouver votre coupe de cheveux habituelle dès le lendemain.
L’investissement ne sera pas le même non plus puisque que les extensions à clips sont beaucoup moins onéreuses que les extensions de cheveux à froid ou à chaud.

Les principales consommatrice de ce produits sont celles-qui veulent donner de la longueur ou du volume à ses cheveux en un temps record , mais aussi et surtout pour les femmes ayant une chevelure clairsemée et qui ne veulent ou n’osent pas abîmer d’avantage leurs cheveux en prenant le risque du poser des extensions permanentes.

La durée de vie moyenne pour des extensions à clips naturelle sera la même que pour les extensions à froid ou à chaud naturelle, c’est à dire 1 an si elles sont bien entretenues.

resultat extension à clip