Extension de cheveux à chaud

 

extension à chaud

Les extensions de cheveux à chaud sont des mèches de cheveux que vous collez directement sur vos propres cheveux à l’aide de colle naturelle à base de kératine.
La différence avec les extensions de cheveux à froid et que les extensions à chaud sont plus discrètes puisque la colle est transparente et que le point d’attache sera plus solide.
En effet, une fois la mèche collée à vos cheveux, elle ne pourra plus se détacher d’elle même, à moins d’y appliquer un produit (dissolvant ) pour y faire fondre la colle.
Vous garderez alors vos extensions plus longtemps et n’aurez pas la sensation de gêne comme le cas des anneaux pour la pose à froid.
Pour faire tenir vos extensions de cheveux à chaud, vous aurez besoin d’une pince chauffante spéciale extension à chaud.
Il existe tout comme les extensions à froid, un large choix de mèches, couleur, grammage, longueur, raide, bouclé etc.
La durée de vie de l’extension est la même que pour les extensions à froid, c’est à dire 1 an en moyennes si elles sont bien entretenues.
[AMAZONPRODUCTS asin= »B01I9RPJ3S »][/AMAZONPRODUCTS] Une fois la colle dissolue, nettoyez proprement vos extensions et elles seront prêtes pour une seconde application.
Il est très difficile voire impossible de se poser soi-même des extensions de cheveux à chaud. La pose doit être très précise.
La pose ainsi que la dépose sont sans douleur. Par contre, il vous faudra vous armer de patience pour la dépose car le dissolvant utilisé peut prendre un peu de temps avant d’agir.

resultat extension à chaud
kit extension cheveux à chaud =

[AMAZONPRODUCTS asin= »B01FFPIIFS »][/AMAZONPRODUCTS]